Même Gordon Ramsay se met au vegan, et ça a l’air franchement bon

Même Gordon Ramsay se met au vegan, et ça a l’air franchement bon

L’impitoyable chef Gordon Ramsay a décidé d’également servir des plats vegans dans son restaurant londonien. Le présentateur de “Hell’s Kitchen” a posté une vidéo d’un de ses plats sur Twitter et c’est à mourir d’envie.

Gordon Ramsay, c’est un peu le mètre étalon du bon goût en cuisine. Intolérant aux moindre faux pas, véritablement et gratuitement méchant sur les réseaux sociaux avec les gens qui partagent des photos de plats moches, radical contre les restaurateurs incompétents dans l’émission Hell’s Kitchen (la version originale de Cauchemar en cuisine)… si Ramsay cuisine quelque chose, c’est que c’est bon. Point barre.

Ramsay a récemment décidé d’ajouter un menu vegan à la carte de son restaurant londonien Bread Street Kitchen. L’énumération des ingrédients qui composent ses plats à de quoi faire mousser les cerveaux des foodistes avérés: risotto à la truffe, champignons sauvages, aubergine carbonisée, pizza au pesto et aux tomates, betterave wellington au raifort, champignons marinés…

Mais le summum est atteint quand la terreur des mauvais cuisiniers partage une vidéo… d’un rôti vegan. Eh oui, il est donc possible de faire des rôtis sans viandes animales. On est loin des idées préconçues réduisant la nourriture vegan à trois feuilles de salades, un bout de tofu triste et une purée de fruits secs.

Et ça a l’air délicieux!

Bread Street Kitchen

“C’est arrivé …. le rôti vegan a atterri à Bread Street Kitchen #révolutiondurôti”

Articles sponsorisés