Melania Trump élue mère de l’année? Elle a choisi de ne pas bouger à la Maison-Blanche pour ne pas perturber son fils

Melania Trump pourrait ne pas emménager à la Maison-Blanche avec son mari. Elle souhaiterait rester vivre à New York. Elle n’a pas envie de perturber la scolarité de son fiston de dix ans, Barron qui est scolarisé dans une école privée qui se situe dans l’Upper West Side.

Donald Trump devra-t-il emménager seul à la Maison-Blanche? Il semblerait bien que oui. Sa femme, Melania devrait rester dans la Trump Tower, située à Manhattan. Mais pourquoi la Première dame ne veut-elle pas fouler les marches de la Maison Blanche?

Elle est inquiète pour Barron, son fiston de dix ans qui devrait changer d’école en plein milieu de l’année. Elle préfère alors rester à Manhattan pour que Barron Trump puisse continuer paisiblement sa scolarité dans son école privée de l’Upper West Side. À 40.000 dollars (37.000 euros) l’année, on peut comprendre.

epa

La sécurité de la Trump Tower renforcée

On ne sait pas si Melania et Barron rejoindront Washington à la fin de l’année scolaire ou à la fin de la scolarité de Barron. Trump a juste déclaré que l’emménagement aurait lieu: « Très bientôt. Quand il aura fini l’école ». Mais les autres résidents de la Trump Tower n’ont pas à craindre pour leur sécurité si Melania et son fils décident de rester vivre là-bas: Donald a renforcé la sécurité. Tous les sacs sont fouillés à l’entrée.

Comment Trump va-t-il organiser sa vie entre la Maison Blanche et sa famille? On ne sait pas encore. Le futur Président a juste précisé que la Première dame se rendrait à Washington DC quand c’est nécessaire et qu’il ferait des aller-retour jusque New York.
Plus
Lire plus...