Mauvaise nouvelle pour les Diables: Kevin De Bruyne est out pour 4 semaines et ne disputera pas la match clé contre la Bosnie

Le retour en forme de Kevin De Bruyne en équipe nationale, ce n’est pas encore pour tout de suite. Après le match de ce weekend en Premier League contre Swansea, le milieu de terrain belge a dû laisser sa place à dix minutes du terme. Il a encouru une blessure aux ischios qui le laissera quatre semaines en dehors des terrains. 

Après Vincent Kompany, c’est au tour de KDB d’être victime d’une blessure avec Manchester City. Il devait passer un scan aujourd’hui et le constat est sans appel: Le milieu offensif belge devra rester quatre semaines au repos, le privant ainsi de deux matchs avec les Diables. Tout indique que KDB ne sera en effet pas prêt pour les confrontations face à la Bosnie (7 octobre) et à Gibraltar (10 octobre).

C’est assez ennuyeux quand on sait que le match contre la Bosnie sera une rencontre clé dans ce groupe de qualification pour la Coupe du Monde en Russie en 2018. D’autant que De Bruyne était dans la forme de sa vie depuis le début de saison et qu’il aurait pu effacer quelques mauvaises prestations avec les Diables.

Plus
Lire plus...