L’iPhone 14 devrait très largement surpasser l’iPhone 13 en termes de puissance et performances

Selon toute vraisemblance, le futur iPhone 14 sera boosté en mémoire RAM. Qu’est-ce que cela signifie ? Le prochain iPhone devrait être bien plus puissant que ses prédecesseurs.

Le nouvel iPhone ne devrait pas été présenté au public avant ce mois de septembre mais les rumeurs sont de plus en plus nombreuses, comme chaque année. Entre les noms des futurs appareils, nouvelles fonctionnalités probables, appareils photo: il y a des choses à dire sur la nouvelle gamme d’iPhone.

La dernière rumeur en date devrait en intéresser plus d’un. En effet, elle concerne la puissance du futur iPhone. Selon des sources au sein de la chaîne d’approvsionnement d’Apple, tous les modèles d’iPhone 14 disposeront d’au moins 6 Go de RAM. C’est important puisque pour rappel, les iPhone 13 Mini et iPhone 13 n’était livré qu’avec 4 Go de RAM chacun.

Plus de puissance

Si cette rumeur s’avère exacte, cela représenterait un solide argument de vente pour la nouvelle game d’iPhone. En effet, le modèle de base d’iPhone 14 serait ainsi plus puissant que le modèle Pro de l’iPhone 13. Et de toute évidence, cela permettrait à Apple de garder le même processeur que les iPhone 13 à savoir la puce A15. Autrement dit: plus de puissance sans toucher au matériel du smartphone. Tout benef’ pour Apple.

Selon le média Digitimes Asia, il faut s’attendre a plus de puissance sur les iPhone 14 à mesure que l’on monte en gamme. En effet, les modèles Pro et Pro Max (si un tel modèle est confirmé) pourraient monter à 8 Go de RAM, ce qui améliorerait considérablement l’expérience d’utilisation des clients.

Plus
Lire plus...