Les vacances à l’ombre: voici toutes les nouveautés Netflix en juillet

Unsplash

Juillet, le début de vacances bien méritées pour beaucoup d’entre nous. C’est soit l’occasion d’aller prendre le soleil et de voir du pays, soit de rester chez soi à mater Netflix sans culpabiliser. Ça tombe bien des nouveautés t’attendent. Les voici.

Les Séries

Stranger Things, saison 3 – 4 juillet

C’est évidemment la série que tout le monde attend: Stranger Things. Le mal est toujours présent dans la ville de Hawkins et les gosses de la ville vont encore devoir tout régler eux-mêmes, bien aidé par le Sheriff Hopper. Tout le monde a hâte de retrouver ces personnages si attachants et découvrir la suite de l’histoire. Ça arrive le 4 juillet prochain.

La Casa de Papel, saison 3 – 19 juillet

Autre série très attendue: La Casa de Papel. Les deux premières saisons, ou parties c’est selon, ont créé un engouement planétaire et le chant Bella Ciao a résonné aux quatre coins du monde. Après le fameux braquage, la bande aux masques de Dali vont devoir remettre ça pour sauver Rio des griffes de la police. Ça va chauffer le 19 juillet prochain.

Orange is the new black, saison 7 – 26 juillet

Et pour finir le mois, on fêtera le retour d’une série Netflix de légende: Orange is the new black! À quoi ressemblera la série sans Piper en prison? Comment les prisonnières restantes vont s’en sortir dans la prison de haute sécurité après la fameuse émeute? On espère avoir toutes les réponses le 26 juillet prochain.

Aussi sur Netflix:

Les derniers Tsars (The last czars) – 3 juillet
Toi, moi, elle (You, me, her) – 12 juillet
Typewriter – 19 juillet
Comedians in Cars Getting Coffee (2019 : Café Frais) – 19 juillet
Queer Eye (saison 4) – 19 juillet
Another Life – 25 juillet
Workin’ Moms (saison 2) – 25 juillet

Les films

À la recherche du bonheur – 1er juillet

On commence avec un classique: À la poursuite du bonheur avec Will Smith. Attention, c’est pas un film pour dépressif! Rien de plus triste: Will Smith perd sa femme et son job, il a plus rien à perdre alors su… Euh non on divague là. Bref, il est quasi à la rue avec son fils et accepte un job tout moisi pour assurer une vie normal à son rejeton. On te voit, tu as les yeux humides, la!

Swiped – 1er juillet

Les Américains sont quand même forts pour imaginer des situations complètement sorties de nul part. Ici, c’est un jeune étudiant génie d’informatique qui développe une application de rencontre à la Tinder et découvre que sa mère y est inscrite. On te laisse imaginer et découvrir la suite.

Point Blank – 12 juillet

Netflix ajoutera une nouvelle fois son lot de films originaux dont Point Blank. Le scénario est affreusement simple: un infirmier doit sauver sa femme enceinte et pour y arriver il va faire équipe avec un criminel. L’histoire classique d’un duo qui se déteste mais qui va apprendre à s’aimer.

Pom-Pom Ladies – 12 juillet

Plonge dans le monde merveilleux et féérique des pom-pom girls américaines. Sauf qu’ici, ce sont des retraitées qui vont former une troupe pour combattre les préjugés.

Aussi sur Netflix:

Face à la nuit – 11 juillet
Kidnapping Stella – 11 juillet
4L – le 12 juillet
Obsession secrète – 18 juillet
Girls with Balls – 26 juillet
El Hijo – 26 juillet
Boi – 26 juillet
The Son – 26 juillet
Opération Brothers – 31 juillet

Les documentaires

The Accountant of Auschwitz – 1er juillet

Ce documentaire retrace le procès des nazis qui ont été impliqués dans les sordides évènements du camp d’extermination d’Auschwitz. La bonne ambiance.

Jane – 12 juillet

Tout le monde connait Tarzan et Jane. Mais en réalité, Jane Goodall est une exploratrice et spécialiste des singes qui les a étudiés pendant des années en Tanzanie et dans d’autres pays. À tous les amoureux des animaux, ce docu est pour vous.

The Story of Us – 21 juillet

Envie d’en apprendre plus sur l’histoire des États-Unis en compagnie de Morgan Freeman? Alors rendez-vous le 21 juillet prochain.

Aussi sur Netflix:

Parchis : le documentaire – 10 juillet
Histoire de tacos – 12 juillet
Last Chance U : Indy : partie 2 – 19 juillet
The Great Hack : l’affaire Cambridge Analytica – 24 juillet
Les Aventures extraordinaires de Capitaine Superslip, saison 3 – 26 juillet
Amandine Malaboul, sorcière maladroite, saison 3 – 26 juillet

Articles sponsorisés