Les complotistes et leurs grandes théories sont de retour. Une des survivantes de la fusillade d’Orlando est accusée d’être une « actrice de crise ». La tuerie aurait été programmée et ne serait qu’un fake. La jeune femme doit faire face à un véritable acharnement alors qu’elle essaie de se remettre de cette nuit de l’horreur.
Il y a vraiment des gens qui vont très loin pour prouver leurs idées délirantes. Les complotistes pensent que la fusillade d’Orlando, qui a fait 49 morts et 53 blessés, est un énorme fake. Parmi les victimes qui ont survécu, une jeune femme, Patience Carter, est accusée d’être une « actrice de crise ». Toujours pour attester leurs fabulations, les complotistes ont fait une vidéo YouTube pour montrer que la jeune femme était stagiaire à la chaine Fox. Sous-entendu, ça paraît logique qu’elle ait joué un rôle dans la tuerie et ait pris part à l’orchestration.
Dès que les complotistes ont appris que la jeune femme était interne à Fox News, le lien était fait: c’est une actrice
Regardez, elle n’a pas une égratignure!
Quelqu’un a même été jusqu’à photoshoper des images Instagram d’elle pour montrer qu’elle n’avait pas une égratignure après la fusillade. L’Instagram aurait été posté à 3:13 du matin alors que la fusillade est arrivée à 2:02. Pour l’auteur du photoshop tout est dit: c’est une actrice, la fusillade est juste une grosse mascarade.
Patience Carter, qui a un ami qui est mort dans la fusillade, a posté une photo d’elle sur Instagram pour montrer sa jambe dans le plâtre et faire taire ces théories délirantes.