Les acteurs de Friends font leur come-back avec un dernier épisode

Les acteurs de Friends font leur come-back avec un dernier épisode

Oh mon Dieu ! On tombe presque de notre chaise en lisant ça ! Matthew Perry, Jennifer Aniston, David Schwimmer, Courteney Cox, Matt LeBlanc, et Lisa Kudrow se réuniront une dernière fois pour un unique épisode de Friends. L’épisode durera deux heures et il devrait sortir le 21 février sur nos petits écrans. 

Les six acteurs de Friends ont promis de participer une dernière fois à un unique épisode. Et cela, en l’honneur de James Burrows, une légende de la télé qui a réalisé 15 épisodes de la série. Que les six acteurs se soient engagés à jouer dans un dernier épisode est frappant : jusqu’à présent, ils avaient toujours repoussé les propositions de se réunir.

C’est là qu’il y a anguille sous roche car il se peut que cet épisode spécial ne soit pas vraiment une réunion, comme beaucoup de fans l’espèrent. La réaction de Bob Greenblatt, l’un des directeurs de la chaîne de télévision NBC, n’est à ce propos pas très rassurante : ” J’espère que nous pourrons les faire tenir tous les six dans une pièce, mais je ne suis pas sûr que nous y parviendrons. ”

L’épisode sera probablement diffusé le 21 février aux États-Unis et sera réalisé par Sean Hayes, qui a travaillé pendant des années avec Burrows.

On meurt d’impatience !

Rebloggy.com
Sources : BuzzFeed, NBC en TVLine

Articles sponsorisés