Les 5 séries à voir absolument sur Netflix pendant le mois de juillet

Les 5 séries à voir absolument sur Netflix pendant le mois de juillet

C’est les vacances et tu as plein de temps. Malheureusement, on peut dire que le soleil n’est pas vraiment au rendez-vous. Mais ce n’est pas grave, Netflix a plein de chouettes séries pour toi. On t’as concocté un petit programme pour tout ton mois de juillet.

Gilmore Girls, saison 1 à 7, le 1er juillet

Netflix te propose de te mater tous les épisodes de Gilmore Girls. Et oui, la plateforme t’offre les 7 saisons. Le rêve, tu vas pouvoir suivre toute la vie de Lorelai et de Rory depuis le début. Si tu n’as jamais vu la série, tu vas adorer c’est sûr. Et si tu t’es déjà maté tous les épisodes, tu as probablement hâte de les revoir de nouveau tellement la série est top. En plus, il faut te rafraîchir la mémoire car la saison 8 arrive bientôt!

Between, saison 2, le 1er juillet

Ça fait un an qu’on l’attend et elle débarque enfin: la saison 2 de Between. Pour ceux qui n’ont pas suivi la série: elle raconte l’histoire d’un petit village, Pretty Lake, qui est touché par un virus qui ravage toute sa population. Mais il ne touche que les gens de plus de 21 ans. Les adolescents vont donc devoir découvrir ce qui se cache derrière ce virus…

Marco Polo, saison 2, le 1er juillet

Voilà une série pour tous ceux qui se demandent quoi faire après la fin de Game of Thrones. Marco Polo nous plonge dans l’univers du célèbre explorateur. Il rencontre Kubilai Khan, l’Empereur qui règne sur la Mongolie et la Chine. Au programme: guerre de pouvoir, trahison et sexe, tout ce qu’on aime. On retrouve Marco Polo face un énorme challenge: aider l’Empereur à conquérir le Sud.

Stranger Things, saison 1, le 15 juillet

C’est LA nouveauté de cet été. La série va mêler science-fiction et aventure avec les codes esthétiques des années 90. Elle raconte l’histoire d’une maman qui est à la recherche de son fils qui a disparu lors d’une balade avec ses amis. Événements étranges, suspense et tout ça dans une petite ville. Tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment.

BoJack Horseman, saison 3, le 22 juillet

Notre cheval préféré revient pour une troisième saison. Il est toujours en quête de la gloire et il se lance dans la course à l’Oscar. Vannes et humour décapant garantis avec une petite touche de déprim’ comme il le fait si bien!

Articles sponsorisés