Le top du top: un patineur joue « Game of Thrones » sur glace aux JO de Pyeongchang

Un patineur allemand a fait sensation vendredi 16 février avec sa chorégraphie sur la musique de la série Game of Thrones. Et le mieux, c’est qu’il était habillé comme un vrai Lannister. La vraie classe. 

Paul Fentz a fini 24ème pour le patinage artistique individuel masculin lors des JO de Pyeongchang, mais personne ne l’oubliera de sitôt.

En effet, le patineur allemand avait déjà fait un choix musical très original en demi-finale avec une version jazz de la chanson « Wonderwall ». Et pour la finale qui a eu lieu le vendredi 16 février, le choix était encore mieux! Eh oui, il a choisi la chanson du générique de Game of Thones. Le top du top.

« A Lannister always pays his debts »

Et ce n’est pas tout. Le patineur a décidé de se vêtir comme un vrai Lannister. Plus précisément en Jaime Lannister, le fameux Régicide.

Tout ça ne lui aura pas attribué la médaille d’or, mais la toile s’est enflammée suite à sa prestation. Et les commentateurs américains ont bien aimé!

« Ce n’était pas sa meilleure prestation », a déclaré Tara Lipinski. « Mais un Lannisterpaye toujours ses dettes » (en référence à la devise des Lannister en anglais: a Lannister always pays his debts). Le co-commanteur Johnny Weir pensait quant à lui que cette remarque était trop dur et il en a profiter pour comparer sa collègue à la méchante Cersei.

Twitter était très fan du choix musical de Fentz

« Je ne vais pas vous mentir, la chanson de Game of Thrones me donne envie de danser sur la glace aussi ».« Quelqu’un est en train de patiner sur du Game of Thrones. Pourquoi tout le monde ne fait pas ça? ».« Je fais du patin à glace et je sais tout ».

Certains auraient préféré voir un autre personnage!

« De la musique de Game of Thrones aux JO? J’adore. On a juste besoin maintenant de Khaleesi en train de voler sur le dos de ses dragons. Ou mieux encore: le Night King en train de reglacer la glace avec son dragon ».

Et voici sa prestation en images. Un vrai fan

Plus
Lire plus...