Le soleil va continuer à jouer à cache-cache ce week-end. Mais il fera un retour en force la semaine prochaine et on va kiffer

On ne va pas se le cacher: en voyant tous ces foutus nuages gris par notre fenêtre ce matin, on s’est dit que l’été était déjà loin. Du coup, si vous comptiez sortir le barbecue pour ce week-end, c’est raté, sauf si vous arrivez à cuire les saucisses entre deux averses. Mais rassurez-vous: le soleil va faire un retour en force dès mardi. Et on aura presque trop chaud!

BBQ or not BBQ? Telle est la question pour ce week-end. Malheureusement, il va peut-être falloir décaler votre aprem grillades avec vos potes si vous ne voulez pas vous les geler sous la pluie…

Nuages, vent et peut-être pluie comme invités des BBQ

Vous êtes dégoûtés par la grisaille de ce vendredi? Hé bien ça ne va pas aller en s’améliorant. Le temps est déjà bien pourri aujourd’hui, avec full nuages et du vent. Même s’il fait entre 21 et 26°, vous n’êtes pas à l’abri d’averses tout au long de la journée. Ouais, on a déjà connu mieux pour commencer le week-end.

Mais ce n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend ces prochains jours. Les températures vont baisser tout au long du week-end et le thermomètre affichera à peine 20° en moyenne dimanche. Samedi et dimanche, les nuages et le vent s’inviteront à vos éventuels BBQ, avec des risques d’averses. Bref, SU-PER pour un week-end du mois d’août.

Grosse chaleur bientôt au rendez-vous

Mais gardez la foi: le soleil va bientôt faire son retour. Non, ça ne sera pas pour lundi, qui s’annonce tout aussi pourri que ces prochains jours. Mais à compter de mardi, on devrait retrouver le sourire en même temps que le soleil. On risque même de se plaindre de la chaleur, avec 30° annoncés d’ici jeudi! Bref, attendez peut-être le week-end prochain pour le barbecue…

Plus
Lire plus...