Le parc d’attraction Super Nintendo World d’Osaka se dévoile enfin en vidéo

Nintendo

Cela fait quelques années qu’un parc d’attractions basé sur l’univers de Nintendo est en construction à Osaka au Japon. Ce projet est resté secret très longtemps mais aujourd’hui c’est la folie: on peut avoir un aperçu du parc grâce à une petite vidéo.

Le Super Nintendo World est donc un parc à thème situé à Osaka au Japon. Il proposera aux visiteurs de se promener dans des décors issus des célébrissimes jeux vidéo Mario. Bien sûr, plusieurs attractions seront ouvertes au public, elles aussi imaginées selon l’univers du plombier le plus célèbre du monde.

Jusqu’ici, on ne savait pas trop à quoi allait ressembler cet immense parc dont la construction a tout de même commencé en 2017. Mais aujourd’hui, le parc Universal où est construit la section Nintendo a rouvert ses portes après plusieurs mois de fermeture à cause du Covid-19. Les quelques visiteurs présents sur place ont pu observer de loin la toute nouvelle section dédiée à l’entreprise japonaise de jeux vidéo.

On remarque évidemment tous les décors bien connus des jeux Mario et plusieurs personnages comme la plante piranha, Yoshi, quelques Koopas et même les fameuses carapaces rouges de Mario Kart, le tout en mouvement. De quoi rendre dingue n’importe quel fan de la marque nippone. Il faut dire qu’Universal a dépensé sans compter: 560 millions de dollars pour donner vie à ce Super Nintendo World. Si cette vidéo a été tournée à Osaka, Universal compte bien ouvrir des sections de ce genre dans ses parcs situés à Singapour, Orlando et Hollywood.

Articles sponsorisés