Le fail assuré: Trump vient en Belgique fin mai et il y a déjà plus de 2.000 personnes qui vont protester contre lui 

Le nouveau Président des States va venir en Belgique pour le sommet de l’OTAN fin mai. Son accueil risque d’être peu chaleureux, car une marche dirigée contre lui s’organise sur Facebook et des milliers de personnes ont déjà dit qu’elles participaient. 

Tu as peut-être déjà vu que Donald Trump va venir en Belgique pour le sommet de l’OTAN fin mai? Peut-être qu’il va par la même occasion faire une petite visite de Bruxelles, ce « trou à rats », comme il l’a dit. Il n’aurait peut-être pas dû dire ça, car maintenant une marche dirigée contre lui s’organise sur Facebook et il va y avoir pas mal de monde. Plus de 2.000 personnes ont notifié qu’elles allaient être présentes lors de la marche du 24 au 25 mai prochain, alors qu’on est à quatre mois de sa visite.

Pour info, cette marche indique sur sa page Facebook qu’elle « revendique la paix et l’opposition aux aventures militaires, la sauvegarde de notre planète et de son environnement, la défense des droits humains de toutes et de tous, le combat contre le sexisme, racisme et les discriminations ».

Donald Trump peut toujours faire demi-tour.

Plus
Lire plus...