Le documentaire Netflix sur le groupe de K-pop BLACKPINK a son premier trailer

Youtube

Le célèbre groupe de K-pop BLACKPINK va avoir droit à son propre documentaire sur Netflix. Intitulé BLACKPINK : Light Up the Sky, ce docu a d’ores et déjà son premier trailer, nous permettant d’avoir un premier aperçu du programme.

Les rumeurs et théories les plus folles circulent autour du monde de la K-pop. Exploitation, chirurgie plastique ou travail forcé des enfants: tout cela n’est pas reluisant pour ce genre musical de plus en plus populaires dans le monde. Et Netflix entend bien nous montrer ce qu’il se passe vraiment en coulisses de ce nouveau mouvement musical.

BLACKPINK: Light Up the Sky

Jennie, Jisoo, Lisa et Rosé, le quatuor féminin du groupe BLACKPINK, vont nous faire découvrir les coulisses de leur groupe dans le documentaire BLACKPINK: Light Up the Sky “made by” Netflix. Dans ce nouveau programme, les 4 jeunes femmes nous montreront comment elles s’y prennent pour créer un album et comment elles se préparent pour leurs shows, comme celui donné à Coachella. En effet, en 2019, BLACKPINK était le première groupe coréen et féminin à se produire à ce mythique festival américain.

Dans la première bande-annonce partagée par Netflix, on découvre comment les 4 artistes ont enregistré leur nouveau morceau, sous la direction de leur producteur de toujours: Teddy Park. On les voit également donner des interviews. Par exemple, on y voit Jennie déclarer: “Je pense que ce qui fait le succès de la K-pop, c’est le temps que passent les artistes comme nous à s’entraîner.”

Pour les filles de BLACKPINK, cette formation exigeante a commencé dès leur adolescence. Pendant des années, leur vie n’était faite que de cours de danse, de chant et de rap jusqu’à être prêt pour enfin se lancer sur scène. “Nous sommes devenus quelque chose que nous pensions impossible.” Elles abordent aussi toute une série d’aspects négatifs comme le fait d’être éloignées longtemps de leur famille et leurs proches.

Tu peux regarder le trailer du documentaire ci-dessous

Cardi B

Le tout premier album studio de BLACKPINK vient tout juste de sortie: le 2 octobre dernier. Il comprend le tube devenu viral sur TikTok How You Like That et le featuring avec Selena Gomez Ice Cream.

Mais surtout, ce nouvel album contient un tube à en devenir: une collaboration avec la rappeuse américaine Cardi B. Le quatuor coréen a travaillé avec elle sur le morceau Bet You Wanna.

Le documentaire BLACKPINK: Light Up the Sky sortira le 14 octobre sur Netflix

Articles sponsorisés