Le destin est parfois cruel: Debbie Reynolds, la mère de Carrie Fisher, est décédée un jour après sa fille

Alors que le monde du cinéma tente encore de sécher ses larmes après la mort de Carrie Fisher, aka princesse Leia dans Star Wars, une autre terrible nouvelle vient de tomber. Debbie Reynolds, la mère de l’actrice qui avait elle aussi fait carrière dans le cinéma, est décédée à son tour à l’âge de 84 ans.

« Elle voulait être avec Carrie »: voilà ce qu’a expliqué Todd Fisher au magazine américain Variety. Au lendemain du décès de sa sœur Carrie Fisher (60 ans), il a annoncé à la presse la mort de sa mère, Debbie Reynolds. Oui, le destin peut être (très) cruel…

Nominée aux Oscars

Debbie Reynolds avait 84 ans. Elle est décédée d’une crise cardiaque quelques heures seulement après avoir posté un message sur Facebook pour remercier des marques d’attention après le décès de sa fille: « Merci à tous ceux qui ont su embrasser les dons et les talents de ma fille géniale et adorée. Je vous suis reconnaissante pour vos pensées et vos prières qui vont désormais la guider vers sa prochaine étape », avait-elle écrit.

Debbie Reynolds avait elle aussi fait carrière dans le cinéma, durant l’âge d’or d’Hollywood dans les années 1950. Son rôle le plus connu, elle l’avait tenu en 1952 dans la comédie musicale « Chantons sous la pluie ». Elle avait également été nominée aux Oscars comme meilleure actrice pour son rôle dans « La Reine du Colorado » (1965).

Sur Twitter, les hommages et les marques de sympathie ont afflué après l’annonce de ce décès. « Je ne peux imaginer ce que traverse la famille de Carrie Fisher et Debbie Reynolds traverse cette semaine. Je leur envoie tout mon amour », a notamment tweeté Ellen DeGeneres.

Plus
Lire plus...