Le clip de “Balance Ton Quoi” d’Angèle est dispo et on reste sur l’humour et l’excentricité

Le clip de “Balance Ton Quoi” d’Angèle est dispo et on reste sur l’humour et l’excentricité

Angèle a multiplié les cartons dans son album “Brol”, il est donc normal qu’elle multiplie les clips. Ce lundi, c’est le clip de “Balance Ton Quoi” qui débarque sur YouTube. La chanteuse belge garde la même recette: couleurs, humour et excentricité. Et elle se permet de s’entourer de quelques stars comme Pierre Niney et Nikita Bellucci.  

“Balance Ton Quoi”, un morceau signé Angèle qui traite parfaitement du harcèlement sexuel, du sexisme et de la misogynie, des thèmes liés qui sont plus que jamais à l’actualité. Le clip suit parfaitement les paroles de la chanson et traite ces thématiques grâce à de très bons acteurs comme Pierre Niney dans le rôle du gros relou de service qui se croit tout permis avec les femmes.

On retrouve même Nikita Bellucci, ex-star du porno, qui connait très bien ces problèmes de harcèlement. Au final, le clip donne une leçon de respect envers les femmes grâce aux images mais aussi aux textes du morceau que l’on connait déjà par coeur. La clip respecte l’univers d’Angèle: il est très coloré, drôle et surtout bien excentrique comme tous les clips précédents de la chanteuse belge. Bref, que du bon.

On te laisse découvrir le clip

Articles sponsorisés