L’agression de Kim Kardashian? Une humiliation pour Kanye West et une blague pour Justin Timberlake

L’agression de Kim Kardashian? Une humiliation pour Kanye West et une blague pour Justin Timberlake

Kanye West était à New-York quand sa femme Kim Kardashian a été agressée dans un hôtel parisien. Il se dit maintenant humilié et il a décidé de retrouver les coupables lui-même. Pendant ce temps, Justin Timberlake a fait une blague vraiment middle sur l’argent volé de Kim.

Il y a plusieurs façon de réagir à l’agression de Kim Kardashian à Paris. D’abord, il y a la rage de Kanye West, totalement normale, saine et justifiée pour un mari. Le chanteur a expliqué qu’il se sentait humilié d’avoir été en concert à New York alors que sa femme se faisait ligoter et qu’on lui volait ses bijoux. Kanye West a déclaré qu’il allait lui même retrouver les agresseurs de sa femme.

Ensuite, il y a ceux qui font des blagues. Certains font des blagues de mauvais goût, et d’autres, comme Justin Timberlake, font des analogies étranges. Timberlake a donné un concert à Londres quelques heures seulement après l’agression de Kim K. À cette occaz, un fan lui a demandé de faire un Snapchat et c’est là que Justin a choqué le public.

« Je ne sais pas utiliser Snapchat parce que je suis un adulte. Vous saviez que Kim Kardashian était payée quelque chose comme 10 millions de livres pour le faire? Trop tôt? Je suis désolé… » Il a ensuite ajouté: « Je ne sais pas comment le faire – je suis un dinosaure. » Un dinosaure ou un mufle?

epa
Source: The Sun

Articles sponsorisés