L’affaire du siècle: cette Américaine a échangé un paquet de sauce de McDonald’s contre… une voiture

Depuis quelques années, une hype se forme autour du dessin animé Rick et Morty disponible sur Netflix. À tel point que pour célébrer la diffusion de la nouvelle saison, McDonald’s a décidé de vendre de la Szechuan Sauce, une sauce inspirée du dessin animé. Évidemment, c’était en édition limitée et Ronald McDonald s’est rapidement retrouvé à court. Une horreur pour les fans acharnés de Rick et Morty. Cependant, certains ont su en tirer parti. 

McDonald’s s’est fait prendre à son propre jeu en vendant de la sauce Szechuan, une sauce inspirée du dessin animé Rick et Morty. En fait, pas vraiment: la sauce avait déjà été commercialisée en 1998 pour la sortie de Mulan. Dans l’épisode de Rick and Morty, Rick essaie à tout prix d’en retrouver, d’où cette initiative de McDo’. Par contre, Le fast-food a sous-estimé les fans du dessin animé disponible sur Netflix puisque des émeutes ont eu lieu dans plusieurs restaurants. Pourtant, des fans ont réussi à tirer parti de cette hype de la meilleure des façons.

De la sauce contre une voiture

Rachel Marie est une Américaine, fan de Rick et Morty. Elle voulait absolument goûter cette fameuse sauce qui apparait dans la saison 3 de la série. « Je me suis dit que ce serait génial de pouvoir avoir cette sauce » explique-t-elle au HuffingtonPost. Alors, elle s’est pointée super tôt à un restaurant pour faire la file et espérer choper un paquet de sauce comme une vraie Apple Addict faisant la fille pour obtenir le nouvel iPhone.

Elle a eu de la chance et a pu obtenir un des 20 paquets mis en vente dans le restaurant. « J’ai voulu le manger devant l’épisode de Rick et Morty » précise-t-elle. Mais finalement, elle a eu une bien meilleure idée. Elle a décidé de publier une photo de sa sauce sur un groupe Facebook pour éventuellement faire un échange intéressant. Et elle a réalisé l’affaire du siècle car un mec a décidé de lui offrir sa voiture contre son paquet de sauce. Pas mal, non? En plus, grâce à cette histoire, McDonald’s a décidé de reproduire des paquets de sauce pour les commercialiser cet hiver. Tout le monde est gagnant… Enfin, surtout Rachel Marie.

Plutôt cool comme bagnole, hein?

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