La sortie PC de Red Dead Redemption 2, c’est pour bientôt?

Des mois qu’on attend le moindre communiqué venant de Rockstar pour enfin savoir si, oui ou non, RDR2 débarquera bientôt sur PC. Les indices s’accumulent, et tout laisse à penser que cette annonce est pour bientôt.

Un internaute a remarqué une nouvelle que beaucoup attendent depuis la sortie de Red Dead Redemption 2 sur console: dans le code source du Rockstar Social Club, on retrouve une mention qui attire l’attention des fans d’Arthur Morgan.

Il y a quelques mois, on te parlait du site 4Chan qui semblait penser que la sortie très attendue était pour le 9 juillet. Dans deux jours, Rockstar Games va-t-elle enfin laisser les joueurs PC profiter des cavalcades ultra-réalistes à travers le Far West? La promesse de mods a de quoi donner envie d’accélérer le temps pour enfin savoir si le leak promis par 4Chan était crédible.

Une autre date possible, comme le pointe le site TechRadar, serait le 31 décembre de cette année. Une occasion de fêter le nouvel an à la lumière de son écran. La rumeur était née à la mi-octobre lorsque le site de Mediamarkt avait mis en ligne une version PC du jeu, qui serait disponible à cette date fatidique.

On espère une annonce venant de Rockstar prochainement. Si, comme pour le premier RDR, la firme derrière GTA finit par ne jamais sortir cette version, la déception sera grande chez les joueurs PC. Seul le temps nous dira si la hype est justifiée ou non.

Articles sponsorisés