La série Netflix sur la weed avec Jonathan Cohen et Gérard Darmon a son premier trailer

La série Netflix sur la weed avec Jonathan Cohen et Gérard Darmon a son premier trailer

La nouvelle série française de Netflix, avec à l’affiche Gérard Darmon et Jonathan Cohen, se dévoile enfin avec une première bande annonce. Sera-t-elle meilleure que le désastre “Marseille”? 

Si vous avez adoré Serge le Mytho, Bloqués, ou que vous regardez régulièrement le Burger Quiz, vous avez entendu parler de cette série française qui débarquera sur Netflix à partir du 28 juin. Jonathan Cohen incarne Joseph, un jeune raté qui tente de lancer son entreprise de cannabis après avoir connu un échec de startup. Il va être aidé par sa famille, habituée à l’industrie bouchère, qui compte parmi ses membres Gérard Darmon, père qui va découvrir la défonce avec entrain.

Le réalisateur, Igor Gotesman, semble continuer sur le thème des non-initiés qui décident de se lancer dans le trafic de drogues. Son premier long-métrage, Five, mettait en scène Pierre Niney, contraint de vendre des stups pour tenter de payer son loyer hors de prix. Spoiler: ça tourne mal. Si les vannes sont aussi efficaces que dans son premier long-métrage, alors on peut s’attendre à un beau succès pous Family Business.

Articles sponsorisés