La série corrosive de Ricky Gervais “After Life” en route pour une 2e saison sur Netflix

La série corrosive de Ricky Gervais “After Life” en route pour une 2e saison sur Netflix

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de séries à l’humour cynique. Ricky Gervais et son excellente “After Life” va connaître une suite.

Le pitch de la première saison a de quoi foutre le cafard aux plus grands optimistes. Ricky Gervais (The Office) y interprète un veuf inconsolable aux tendances suicidaires. Heureusement, “After Life” est bercée par un humour british, noir et corrosif qui ravira les plus déprimés d’entre nous.

Et le succès fut au rendez-vous sur la plateforme Netflix. À tel point que cette mini-série sera prolongée, rapporte Deadline. Et Ricky Gervais, indissociable, sera au rendez-vous, à l’écriture et à la réalisation. Comme la précédente, la 2e saison sera composée de 6 épisodes dont le tournage est prévu pour l’automne. La série débarquera donc probablement en 2020.

“Incroyable”

Ricky Gervais est aux anges, même s’il se met aussi la pression: “je n’ai jamais eu une telle réaction. C’est incroyable et réconfortant. Mais maintenant, je vais devoir faire en sorte que cette 2e saison soit encore meilleure. Je vais devoir donc travailler plus dur que d’habitude. C’est embêtant, vraiment.”

Articles sponsorisés