La saison 2 de “The End of The F***ing World” a enfin une date de sortie, mais il faudra se montrer patient

Channel 4

Photos officielles et date de sortie, on en sait enfin plus sur la suite de “The End of The Fucking World”. Mais il faudra patienter pour la sortie sur Netflix.

The End of The Fucking World sera de retour sur nos petits écrans le 4 novembre prochain. En tout cas pour les téléspectateurs britanniques puisque la série sera d’abord diffusée sur Channel 4. Netflix devrait suivre ensuite sans plus de précisions de la part de la plateforme.

Pour te donner une idée, la première saison avait été diffusée en octobre 2017 et ensuite sur Netflix au mois de janvier. Il est donc plus que probable que l’on devrait se situer dans le même délai.

Alyssa, James… et un nouveau personnage

Mais de quoi va parler cette 2e saison au juste? L’intrigue se situe deux ans après les événements de la première saison. Alyssa et James seront au centre des débats. Leur destin est toujours intimement lié. On est restés sur une fin ouverte lors de la précédente saison (sur la plage), on peut donc s’attendre à tout.

Dans les premières photos proposées par Channel 4, on remarque l’apparition d’un nouveau personnage pour cette saison 2. Celle qu’on appelle Bonnie sera interprétée par Naomi Ackie que l’on pourra apercevoir dans Star Wars: Episode XI.

Channel 4

Articles sponsorisés