La réunion de “Friends” a (encore) une nouvelle date

L’année dernière, la série Friends a fêté son 25ème anniversaire et une réunion du casting était prévue pour fêter ça. Mais voila, ces retrouvailles ont dû être annulées à cause du coronavirus. La date a été repoussée plusieurs fois mais cette fois ça y est, on aurait enfin la date définitive.

La réunion des anciens de Friends devait avoir lieu, à la base, en mai dernier. Mais à cause de la pandémie, le tournage de ces retrouvailles a du être repoussé à plusieurs reprises. Mais aujourd’hui, une nouvelle date est à cocher sur le calendrier.

Rendez-vous en mars

Dans un tweet, Matthew Perry, qui jouait le rôle de Chandler Bing dans Friends, a annoncé qu’une nouvelle date avait été fixée pour les retrouvailles. “La réunion Friends a été reprogrammée pour le début du mois de mars. On se dirige vers une année chargée et j’aime ça” écrit-il sur Twitter.

Les six acteurs principaux de la série mythique ont d’ores et déjà confirmé leur présence pour cette réunion exceptionnelle. Ce sera la première fois depuis 2004 que Matthew Perry (Chandler), Matt LeBlanc (Joey), David Schwimmer (Ross), Jennifer Aniston (Rachel), Lisa Kudrow (Phoebe) et Courteney Cox (Monica) seront tous réunis à la télévision. Cela dit, ils sont toujours resté en contact. Par exemple, Jennifer Aniston avait posté une photo de toute la bande sur Instagram en 2018.

En attendant, tu peux toujours te refaire l’intégral de Friends sur Netflix

Articles sponsorisés