La relève de Vegedream est là avec “Sélection féminine”, l’hymne de l’équipe française pour le mondial féminin

Juste Shani

“T’appelles ça du foot féminin? Moi j’appelle ça du foot”

Il manquait quelque chose à ce mondial de foot féminin pour acquérir ses lettres de noblesse: un hymne. Juste Shani s’est mise sur le coup, et a sorti un hymne nommé “Sélection féminine”, au rythme entraînant et qui promet de vous rester en tête tout autant que “Ramenez la coupe à la maison” de Vegedream.

https://www.facebook.com/watch/?v=381686139120285

Un hymne pas forcément bien accueilli

L’accueil est pourtant mitigé. Sur le Facebook et la chaîne Youtube de Shani, lauréate du Give Me Five 2019, les réactions sont encourageantes, appelant la jeune rappeuse la “nouvelle Vegedream”, et remerciant l’artiste de l’initiative. Mais, lorsque la publication a été repartagée par une utilisatrice de Twitter, les retours ont tout de suite été plus violents, malgré 5.080 “j’aime” et 2.200 rt.

Beaucoup de commentaires ironisent sans forcément d’arguments sur la mauvaise qualité de la musique. “Chanson claquée comme le foot féminin. Rien d’illogique”, nous annonce donc Fred.

Pendant ce temps, la France, après avoir battu le Brésil 2 à 1 lors du dernier match, est en bonne route pour terminer en finale du mondial de foot qui se déroule jusqu’au 7 juillet, jour fatidique au terme duquel on connaîtra l’identité de l’équipe vainqueuse.

Parmi les favorites, on retrouve la France, les Etats-Unis et l’Allemagne. Avec l’aide de Juste Shani, peut-être que nos voisins vont pouvoir rajouter une troisième étoile sur leur maillot. Même si on a le seum, ce serait pas mal.

Sélection féminine, si t’as pas de level on t’élimine!

Articles sponsorisés