La relève de Vegedream est là avec « Sélection féminine », l’hymne de l’équipe française pour le mondial féminin

« T’appelles ça du foot féminin? Moi j’appelle ça du foot »

Il manquait quelque chose à ce mondial de foot féminin pour acquérir ses lettres de noblesse: un hymne. Juste Shani s’est mise sur le coup, et a sorti un hymne nommé « Sélection féminine », au rythme entraînant et qui promet de vous rester en tête tout autant que « Ramenez la coupe à la maison » de Vegedream.

https://www.facebook.com/watch/?v=381686139120285

Un hymne pas forcément bien accueilli

https://twitter.com/Ness_C_/status/1142911259903516672

L’accueil est pourtant mitigé. Sur le Facebook et la chaîne Youtube de Shani, lauréate du Give Me Five 2019, les réactions sont encourageantes, appelant la jeune rappeuse la « nouvelle Vegedream », et remerciant l’artiste de l’initiative. Mais, lorsque la publication a été repartagée par une utilisatrice de Twitter, les retours ont tout de suite été plus violents, malgré 5.080 « j’aime » et 2.200 rt.

Beaucoup de commentaires ironisent sans forcément d’arguments sur la mauvaise qualité de la musique. « Chanson claquée comme le foot féminin. Rien d’illogique », nous annonce donc Fred.

Pendant ce temps, la France, après avoir battu le Brésil 2 à 1 lors du dernier match, est en bonne route pour terminer en finale du mondial de foot qui se déroule jusqu’au 7 juillet, jour fatidique au terme duquel on connaîtra l’identité de l’équipe vainqueuse.

Parmi les favorites, on retrouve la France, les Etats-Unis et l’Allemagne. Avec l’aide de Juste Shani, peut-être que nos voisins vont pouvoir rajouter une troisième étoile sur leur maillot. Même si on a le seum, ce serait pas mal.

Sélection féminine, si t’as pas de level on t’élimine!

Plus
Lire plus...