Left Right
scrollTop top

La prochaine série interactive de Netflix est connue: « You vs Wild » avec le légendaire Bear Grylls


La prochaine série interactive de Netflix est connue: « You vs Wild » avec le légendaire Bear Grylls

Netflix a annoncé la sortie prochaine de sa toute nouvelle série interactive. Après le carton de « Black Mirror: Bandersnatch », le service de streaming a annoncé vouloir continuer à développer du contenu interactif. Il a tenu parole et est surtout bien plus rapide que prévu. En effet, en avril, tu vas pouvoir décider du destin du légendaire Bear Grylls dans « You vs. Wild ». 

Netflix va bientôt lancer son deuxième projet interactif. Le 10 avril prochain, une nouvelle émission de télé-réalité va voir le jour sur le service de streaming. Mais cette fois-ci, les spectateurs pourront choisir le déroulement du programme. Et ce n’est pas n’importe quel programme! On parle ici d’un Man vs. Wild avec Bear Grylls revisité: You vs. Wild.

Dans You vs. Wild , les téléspectateurs accompagneront Bear Grylls, expert en survie, dans des aventures passionnantes à travers le monde », décrit Netflix. « Au programme: jungle dense, montagnes gigantesques, déserts hostiles et forêts mystérieuses, avec des décisions difficiles à prendre à chaque tournant. Dans cette série interactive révolutionnaire, vous prenez toutes les décisions. Que Bear réussisse ou échoue, il est donc entièrement entre vos mains. »

Pas de scénario catastrophe

Par contre, il n’est évidemment pas question de mener cec bon vieux Bear à la mort (Bear est un pseudonyme, son vrai prénom est Edward ndlr). La vice présidente des séries originales de Netflix Anne Mensah explique à ce propos qu’il n’existe aucun scénario permettant de tuer l’acteur. Elle assure également que le programme sera évidemment bien moins sombre que Black Mirror: Bandersnatch.

Le principal intéressé, celui qui suivra tes choix, semble en tout cas très excité par le projet: « Ce sera un voyage unique comme jamais auparavant », écrit-il sur Twitter. « J’ai besoin de VOUS pour penser à l’avenir, choisir judicieusement et ne jamais abandonner! » Le programme arrive le 10 avril sur Netflix et sera composé de 8 épisodes!

Voici la bande-annonce


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…