La pire idée pour ton blocus: Le jeu “Les Sims 4” est gratuit jusqu’au 28 mai!

La pire idée pour ton blocus: Le jeu “Les Sims 4” est gratuit jusqu’au 28 mai!

Tu n’as jamais eu l’occasion de jouer aux Sims 4 à cause de ton portefeuille trop léger? Pas de problèmes, Ubisoft te propose le jeu gratuitement jusqu’au 28 mai. Parce que… Ils sont gentils?

Les Sims, c’est sans doute l’un des jeux les plus chronophages qui existent. Le temps de construire une famille, taper quelques motherlode et faire mourir tes Sims en leur faisant oublier qu’ils avaient un plat dans le four, tu as déjà perdu toute ta journée et ce n’est sans doute pas la meilleure idée pendant le blocus.

Mais quand même, un cadeau, ça ne se refuse pas. Origin t’en fait un beau jusqu’au 28 mai: le jeu des Sims 4, gratuitement. Ce n’est pas une période d’essai ni une arnaque dissimulée, tu économises bel et bien 100% du prix de cet opus de 2014. Bien sûr, il ne sera pas possible d’obtenir la myriade d’extensions gratuitement non plus, mais c’est déjà pas mal.

Comment obtenir le jeu?

Pour obtenir le jeu, il faut se munir de son PC, se rendre sur le site de Origin, se connecter à son compte puis foncer sur la page des Sims 4. De là, il ne suffit plus qu’à choisir l’option “obtenir gratuitement” et suivre les étapes en choisissant la version standard. Attention cependant à disposer du Launcher Origin avant de télécharger le jeu, il est indispensable.

Reste à savoir pourquoi ce geste de générosité intervient maintenant. On a envie de croire en une bonté candide, mais ce serait étrange venant d’un jeu utilisé par bien des joueurs pour défouler leurs pulsions sadiques en tuant des personnages fictifs. Mystère.

Articles sponsorisés