La nouvelle stratégie publicitaire de Deadpool 2 consiste à… faire du coloriage

Avec Deadpool, c’est un peu tous les jours le 1er avril: on ne sait jamais quand on doit le prendre au sérieux car lui-même ne sait plus ce que signifie être sérieux. Grand gamin devant l’éternel, il propose cette fois un concours de dessin à colorier… pour rappeler que le film sort bientôt.

Deadpool est un vieil adolescent puant qui fait des blagues pipi-caca sur le fait qu’il risque très fort de mourir dans la seconde et on aime ça. L’anti-héros schizophrène base toute sa stratégie publicitaire sur un auto-foutage de gueule permanent dont le concept est simple: « étant une parodie de moi-même, tout est dérision ».

Après avoir pastiché Flashdance et le peintre Bob Ross, contrefait « La Création d’Adam » de Michelangelo et déclaré son amour à Josh Brolin des « Goonies », Deadpool lance un concours de coloriage. Tu peux donc télécharger sur Deadpoolcore une belle image en noir et blanc de Wade Wilson faisant du scooter dans sa combinaison et la renvoyer coloriée avec tes plus beaux pastels sur le même site. Et sur l’image figure bien évidemment la date de sortie du film: mai 2018.

Qu’est-ce que tu gagnes? Selon l’intitulé du concours, ça te donnera l’occasion d’être à une oreille de te sentir artiste comme Van Gogh. Tu as compris? Nous, non. Mais on retrouve bien là l’esprit télétubbies de celui qui ne suit qu’une seule personne sur Twitter: Hello Kitty.

Pour le site, c’est ICI. En bonus, voici l’Easter Egg posté par Ryan Reynolds samedi:

Pourras-tu retrouver Deadpool dans cette dépravation des X-Men?

Plus
Lire plus...