Left Right
scrollTop top

La gaffe: Sansa Stark balance un gros spoiler sur son avenir dans Game of Thrones


La gaffe: Sansa Stark balance un gros spoiler sur son avenir dans Game of Thrones

Ce qui est bien avec Game of Thrones, c’est qu’on ne sait jamais qui va mourir ou rester en vie pour la saison suivante. Enfin là, on sait ce qui va arriver à Sansa Stark dans la saison 6 qui débarque en avril. Sophie Turner, l’actrice qui incarne l’héritière de la famille du Nord, a balancé un gros spoiler sur son personnage. Et ça, c’est pas très cool.

Bon, elle ne l’a sûrement pas fait exprès. Enfin, on l’espère. En tout cas, Sansa Stark, aka Sophie Turner, a gâché tout l’effet de surprise la concernant dans Game of Thrones.

On l’avait quitté à la fin de la saison 5 avec ce traître de Theon Greyjoy en train de se barrer de Winterfell, histoire d’échapper à ce sadique de Ramsay Bolton. Et si on en croit son spoiler, on risque de la voir encore lors de la saison 7…

Interrogé par la chaîne E! en marge de la cérémonie des Oscars dimanche soir, Sophie Turner a gaffé en révélant l’avenir de Sansa. « J’ai lu les scripts et il y avait des morts, des morts, des morts, des morts… mais c’est bon pour moi cette saison ! », a-t-elle balancé.

Coup de bluff ou gros spoil? On aura la réponse à partir du 25 avril avec le début de la saison 6!


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…