La démesure: le premier match d’Eden Hazard au Real Madrid sera diffusé sur écran géant à l’Atomium

Getty

C’est LE gros transfert de ce mercato d’été: Eden Hazard qui file au Real Madrid. Un transfert si important que le premier match de notre numéro 10 sera diffusé sur un écran géant à l’Atomium. Incroyable.

Depuis le début du mois de juin, Eden Hazard est la nouvelle grosse star du Real Madrid, le plus grand club de football du monde. Si l’on oublie Thibaut Courtois, Eden Hazard est le premier joueur de champ belge à porter le maillot blanc depuis Fernand Goyvaerts en 1965 (en équipe première du moins).

Eden Hazard rentre donc encore un peu plus dans la légende et dans les coeurs des supporters belges. Alors, pour marquer le coup, la chaîne sportive Eleven a décidé de célébrer ça.

Alors, lors du tout premier match du Real en championnat contre le Celta Vigo, la chaîne va organiser une diffusion du match sur écran géant. Et pas n’importe où: à l’Atomium, fieu! Tout sera gratuit et plusieurs activités seront organisées. On espère que notre petit prodige perdra quelques kilos d’ici là parce que pour le moment ses premiers pas sous la tunique du Real sont plutôt mitigés.

Alors, rendez-vous le 17 août prochain à 17h

Articles sponsorisés