La Casa de Papel revient avec un trailer et une date de sortie pour la saison 3

La Casa de Papel revient avec un trailer et une date de sortie pour la saison 3

C’est qu’on les aurait presque oubliés! Après de longues vacances bien mérités, les meilleurs braqueurs du monde seront de retour cet été. La Casa de Papel saison 3, c’est pour ce mois de juillet!

Après un braquage riche en émotions et surtout riche en biftons, le gang du Professeur ont pris des vacances bien méritées avec leur magot tout droit sorti de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre. Mais ces vacances vont bientôt prendre fin: ce mois de juillet, la série à succès La Casa de Papel fera son grand retour pour une troisième saison.

Pour l’instant, pas grand chose à se mettre sous la dent mais visiblement, tous les braqueurs aux noms de ville vont être retrouvés par les autorités. Le début d’un nouveau braquage, une évasion, une cavale? Impossible à dire. La troisième saison sortira le 19 juillet 2019 et d’ici là, on devrait avoir droit à de nouvelles bandes-annonces pour en apprendre plus sur le scénario.

Espérons que cela reste dans la même veine que les deux premières saisons car ce qui a fait le succès deux deux premières saisons, c’est bien le plan parfait imaginé par le Professeur. Nul doute que son intelligence sera une nouvelle fois mise à rude épreuve. Et au fait, Berlin sera-t-il de la partie?

Tu peux regarder le trailer ci-dessous

Articles sponsorisés