La bonne réponse au bon moment: elle paye le repas à une famille homophobe un peu trop bruyante à la table d’à côté

La bonne réponse au bon moment: elle paye le repas à une famille homophobe un peu trop bruyante à la table d’à côté
Facebook Natalie Elle Elaine

On le sait depuis l’élection de Donald Trump, les actes racistes et homophobes prennent une place plus importante dans les débats. Alors, quand Natalie Woods entend une famille aux propos scandaleusement homophobes durant tout le repas, elle ne prend pas la mouche. Elle décide de faire un geste symboliquement fort en leur payant l’addition, sans attendre leur réaction.

La scène se déroule dans un restaurant de Addison au Texas. Natalie Woods profite d’un bon repas quand elle entend une famille à la table d’à côté se plaindre de leur “horrible neveu gay” pour lequel ils doivent “prier”.

Natalie raconte à indy100 toute la scène: “Nous étions à un endroit appelé le Snuffers quand un homme derrière moi s’est mis à parler brouillement pour expliquer à quel point il était dégoûté que son neveu gay ‘ruinait sa vie’.”

“Acceptez votre famille”

Mais Natalie n’a pas voulu réagir dans la précipitation et voulait éviter le conflit qui n’aurait pas changé grand chose. “J’ai donc décidé de leur payer le repas en référence au Jésus que j’ai appris à connaître durant mon enfance. Je voulais leur montrer l’amour mais aussi dire la vérité. Je l’ai donc écrite sur le ticket de l’addition”, poursuit-elle.

“Bonnes vacances de la part d’une personne très gay et très libérale de la table d’à côté. Jésus m’a fait comme je suis. PS: Acceptez votre famille”. Bim! Simple et sans doute plus efficace.

Articles sponsorisés