La bonne blague: la police de Philadelphie propose un job à Kanye West pour le sortir de la galère

Kanye West a avoué sur Twitter être en grosse galère niveau argent. Selon lui, il aurait 53 millions de dollars de dette. La police de Philadelphie a du coup été cool et lui a proposé un job pour lui éviter de faire la manche.

Imaginez un peu le mari de Kanye West en flic, en train de verbaliser les automobilistes. C’est quand même plutôt drôle, non? C’est en tout cas la solution qui s’offre à lui pour gagner de l’argent.

Pour rappel, Kanye West est quand même allé jusqu’à demander à Mark Zuckerberg de lui prêter un milliard de dollars. Un fan du rappeur a également lancé une collecte en ligne pour le sortir de la galère. Ça a été un flop complet: il n’avait récolté que 5.000 dollars ce vendredi matin.

Sa dette remboursée en 3122

La meilleure façon pour Kanye West de rembourser ses dettes serait donc de trouver un travail. Enfin, on veut dire un vrai travail, car rappeur c’est sympa mais ça n’a pas l’air de si bien lui réussir. La police de Philadelphie a du coup profité de ses déboires pour lui tendre la main et lui proposer un job via Facebook.

La police a même fait le calcul: avec ses 47.920 dollars de salaire par an, il pourrait finir de rembourser sa dette en…3122. Et ça sans compter sur d’éventuelles promotions! Pour finir de convaincre Kanye West, la police de Philadelphie a même posté un montage photo de lui en agent.

La police de Philadelphie en a surtout profité pour faire sa pub sur le dos du rappeur. Dans son post Facebook, elle lance un appel à d’éventuelles recrues. « Même si vous n’êtes pas Kanye, s-il-vous-plaît considérez une carrière comme officier de police à Philly », écrit-elle, expliquant que ce job offre beaucoup d’avantages. Être policier permet aussi de faire la différence au sein de sa communauté si l’on en croit ce post. Alors Kanye, toujours pas intéressé?

Source: Daily Dot

Plus
Lire plus...