Kim Kardashian une M.I.L.F.? Ouais… grâce à Photoshop surtout!

Ok, on en parle de cette taille de guêpe? Même le mec le plus aveugle de la terre peut pas nier que la taille de Kim a subi une légère modification via Photoshop. Dans le clip M.I.L.F.$ de Fergie, Kim s’est peut-être retrouvée entourée de bombas genre Alessandra D’ambrosio et n’a pas assumé ses formes… ? Et ben, elle aurait dû! Maintenant elle a les twittos sur le dos.

Les twittos sont fâchés! Kim montre dans le nouveau clip de Fergie une taille juste trop fine pour être vraie!

Kim est revenue hyper vite au top de sa forme après avoir accouché du petit Saint, mais bon, là il faut pas prendre les gens pour des cons. Photoshop est passé par là, ça c’est sûr.

Elle avait pourtant commencé à s’assumer

On se rappelle? Sa campagne féministe? Quand elle s’est affichée toute nue sur les réseaux sociaux? Ben on dirait bien qu’elle a déjà oublié tout ça. Parce que ce coup-ci on sent bien qu’elle a pas pu assumer son corps post grossesse.

Elle a peut-être flippé à côté des autres bombas

Ouep, parce que bon, y’avait du niveau en termes de sexitude. Déjà Fergie, puis Ciara, Chrissy Teigen ou Alessia D’ambrosio, c’est clair que ces mamans-là elles l’ont la taille de guêpe. Mais selon nous, elles n’ont pas eu besoin de passage par le rognage.

On se refait le clip de Fergie, aussi absurde qu’il soit, il est quand même drôle.

Plus
Lire plus...