Juste pour vos yeux les filles: Justin Bieber, Cristiano Ronaldo et David Beckham pourraient se retrouver dans le même film

Juste pour vos yeux les filles: Justin Bieber, Cristiano Ronaldo et David Beckham pourraient se retrouver dans le même film

Un film sur le foot, ça ne fait pas rêver. Même les mecs ne trouvent pas ça top car c’est rarement un succès. Mais un film qui réunit Justien Bieber ET Cristiano Ronaldo ET David Beckham pourrait intéresser les filles par contre: concours de tablettes de chocolat en vuuuuuue!

Pour l’instant, ce n’est qu’une rumeur et le tournage du film n’a même pas commencé. Mais Justin Bieber pourrait rapidement signer un contrat pour jouer dans un film sur du football, prévu pour fin 2017, quelques mois avant la Coupe du monde (prévue en 2018 en Russie, pour info).

Première au cinéma pour Ronaldo?

Ce pourrait être une suite à la trilogie Goal, qui avait connu un succès mitigé entre 2005 et 2007. Dans ce film, on suivait la carrière d’un jeune Mexicain devenu une star du football. Il se retrouvait notamment au Real Madrid et croisait la route de David Beckham. Le “Spice Boy”, désormais retraité des terrains mais toujours aussi bankable, pourrait du coup jouer à nouveau son propre rôle dans ce nouveau film.

Autre star du ballon rond annoncée au casting: Cristiano Ronaldo. Le Portugais du Real Madrid, considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, pourrait faire ses premiers pas au cinéma, lui dont la plastique (et le talent, oui) lui assure déjà de sacrées rentrées d’argent de la part de nombreux sponsors.

Bon, on ne voit pas trop comment l’histoire de ce film pourrait nous vendre du rêve. Mais retrouver trois beaux gosses comme ça sur la même affiche pourrait faire vendre quelques tickets…

Source: The Mirror

EPA

Articles sponsorisés