Jordan Lukaku se retrouve trois fois au tribunal en un mois mais ce ne serait quand même pas de sa faute

Dans la famille Lukaku, on demande le plus jeune… Jordan! Et oui, à son agenda se trouvent trois rendez-vous avec des juges de police pour septembre, octobre à Termonde, Alost, Saint-Nicolas. En cause? Encore et toujours son allure au volant. Mais Jordan le jure, la main sur le coeur, ce n’est pas de sa faute, ce n’est pas lui. 

2014: des mois de retrait de permis pour Jordan Lukaku. 2015: rebelote, mais cette fois, c’est un an de retrait de permis, à partir du mois de juillet. Mais cela ne freine pas le défenseur de la Lazio, à Rome. Et oui, fin juin de cet été, BAM, Jordan Lukaku se rend coupable d’un nouveau, fameux excès de vitesse.

Mais ce n’aurait pas été lui, derrière le volant

Pour Alain Goblet, son manager, les choses sont claires: Jordan Lukaku prête ses clés de voiture et c’est entre les mains d’autres personnes, aussi férues de vitesse, que les excès se produisent. Devant le tribunal, et déjà dès ce 30 septembre, Jordan Lukaku devra alors prouver qu’il n’aurait pas pu être au volant aux dates et lieux indiqués. Ou alors il peut espérer que le copain (?) qui conduisait sa voiture à toute allure se dénonce au tribunal.

Plus
Lire plus...