« J’étais censée prendre du repos pendant cinq jours »: Hillary Clinton n’a pas suivi le conseil du médecin 

Hillary Clinton a affirmé dans une interview à la chaîne CNN qu’elle se sentait « tellement mieux » depuis l’incident de dimanche et qu’elle allait bientôt revenir. Elle a aussi dit que son médecin lui avait dit vendredi de prendre cinq jours de repos et qu’elle n’avait pas suivi son conseil parce qu’elle pensait que ce n’était pas « si grave ». 

On avait peur que la pneumonie d’Hillary Clinton ait un impact négatif sur sa campagne, mais il y a apparemment plus de peur que de mal, du moins selon la candidate démocrate.

Elle a dit dans une interview à CNN qu’elle se sentait « tellement mieux » depuis la commémoration du 11 septembre dimanche, affirmant ensuite qu’elle serait de retour « dans les prochains jours ». Elle a aussi avoué qu’elle avait perdu l’équilibre dimanche, mais qu’elle n’avait pas perdu connaissance pour autant. « J’étais censée prendre du repos pendants cinq jours, c’est ce qu’ils m’ont dit vendredi (avant la commémoration donc), et je n’ai pas suivi ce très sage conseil. « Je voulais revenir le plus tôt possible » . « Je ne pensais pas que cela allait être si important ». Elle a donc décidé de ne pas suivre le conseil du médecin.

« Je me suis sentie mieux immédiatement »

Elle dit aussi: « Je me suis sentie étourdie et j’ai perdu l’équilibre pendant une minute, mais une fois que je suis entrée dedans (la voiture dans ce cas-ci), une fois que j’ai pu m’asseoir, que j’ai pu me rafraîchir, que j’ai bu un peu d’eau, je me suis sentie mieux immédiatement ». Elle a aussi publié un tweet dans lequel elle remercie ses supporters et elle a de nouveau confirmé qu’elle se sentait « bien » et qu’elle « allait mieux ».

Plus de transparence sur son état de santé

La candidate a été critiquée pour le manque de transparence sur son état de santé. Le directeur de la campagne de communication d’Hillary a déclaré que l’incident a été mal géré. Du coup, un porte-parole de sa campagne a dit qu’elle allait publier ses nouveaux rapports médicaux pour rassurer les gens sur son état de santé.

Source: CNN

Plus
Lire plus...