Left Right
scrollTop top

Jennifer Lawrence nous montre son côté un peu moins sympa et remet un reporter à sa place


Jennifer Lawrence nous montre son côté un peu moins sympa et remet un reporter à sa place

 » Tu ne peux pas passer toute ta vie derrière ton téléphone, mec « . C’est comme ça que Jennifer Lawrence a interrompu un journaliste en plein interview après la cérémonie des Golden Globes. Depuis, J-Law se fait critiquer sur les réseaux sociaux qui lui rappelle que  » ça ne se fait pas « .

Elle ne gagne pas des points sur ce coup-là. L’actrice Jennifer Lawrence, surtout connue pour son rôle dans The Hunger Games, a reçu un Golden Globe pour son rôle dans Joy. Après la remise des prix, l’actrice a pris le temps de répondre à quelques questions de la presse. Alors qu’un journaliste voulait lui poser une question, elle l’a coupé en disant  » Tu ne peux pas passer toute ta vie derrière ton téléphone, mec ».  » Tu ne peux juste pas faire ça. Tu dois vivre l’instant. « 

Dans la vidéo postée par le magazine Variety, on voit le journaliste rire en entendant cette réponse. Quand celui-ci tente de répéter sa question sur les Oscars, Jennifer Lawrence l’interrompt à nouveau.  » On est au Golden Globes. Si tu déposais ton téléphone, tu le saurais « .

La twittosphère a vite critiqué Jennifer Lawrence

 » C’était vraiment grossier  »

 » Vraiment pas marrant  »

Les Twittos prennent la défense du journaliste

Mais tout le monde ne trouve pas l’actrice grossière. Un autre journaliste explique:

On te trouve toujours au top Jennifer !

Uproxx.com

Ces articles pourraient aussi vous intéresser…