Left Right
scrollTop top

Jean-Jacques Goldman offre  » encore un soir  » à Céline Dion et son mari René


Jean-Jacques Goldman offre  » encore un soir  » à Céline Dion et son mari René

 » Encore un soir  » : c’est la nouvelle chanson que Jean-Jacques Goldman a écrit à son amie de toujours Céline Dion. Un titre qu’il a composé par amitié et en hommage au mari de la chanteuse, René Angélil, récemment disparu. 

Le titre  » Encore un soir  » se retrouvera sur le prochain album de Céline Dion. C’est à Jean-Jacques Goldman que la chanteuse canadienne doit ses plus beaux titres. On peut donc s’attendre à des paroles sincères et une mélodie des plus douces.

C’est il y a quelques mois déjà que Céline Dion a demandé à son cher ami Goldman de prendre la plume pour lui composer  » quelque chose qui ne soit pas juste beau mais une chanson qui devienne quelque chose d’important dans ma vie actuellement.  »

Au départ, c’est par amitié pour Céline et son mari que le chanteur-compositeur s’est mis à écrire  » Encore un soir « . Aujourd’hui, après le décès de René, cette chanson devient un véritable hommage.

Nous aussi on a hâte d’entendre ce titre qui promet déjà d’être très émouvant. Mais il nous faudra pourtant patienter jusqu’en juin pour découvrir ce morceau emblématique.

 » Encore un soir  » est un très beau cadeau offert par Jean-Jacques Goldman. L’amitié qui lie les deux artistes existe depuis des années déjà et ne semble pas se briser de sitôt.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…