« Je veux me concentrer sur ma santé et mon bonheur « : Selena Gomez annule sa tournée mondiale à cause de sa maladie

« Je veux me concentrer sur ma santé et mon bonheur « : Selena Gomez annule sa tournée mondiale à cause de sa maladie

Désolé pour les fans de Selena Gomez, mais vous ne pourrez pas la voir en concert à Anvers le 1er novembre prochain. La star américaine a annulé sa tournée américaine et mis sa carrière sur « pause » pour l’instant en raison du lupus, la maladie dont elle souffre et qui dérègle son système immunitaire.

« Je veux me concentrer sur ma santé et mon bonheur, et j’ai décidé que la meilleure façon d’avancer est de prendre du repos », explique Selena Gomez dans un communiqué relayé par le magazine US People.

« Merci à tous mes fans pour votre soutien. Vous savez à quel point vous m’êtes spéciaux, mais je dois prendre ce problème à deux mains et faire tout mon possible pour être au mieux. Je sais que je ne suis pas la seule, et j’espère que d’autres vont être encouragés à se confronter à leur problème », ajoute l’ex de Justin Bieber.

Saleté de lupus…

La maladie de Selena Gomez n’est pas nouvelle. Elle a avoué l’année dernière qu’elle souffrait du lupus, une maladie auto-immune:son système immunitaire attaque de nombreuses parties du corps (cœur, peau, articulations…) au lieu d’assurer son rôle de défense. Une maladie qui provoque aussi des crises de panique et qui l’avait déjà contrainte à stopper sa tournée en 2013.

Selena Gomez va du coup mettre sa carrière entre parenthèses mais on ne sait pas pour combien de temps. Ce qui est sûr, c’est que sa tournée « Revival Tour » est annulée et qu’elle ne se produira pas en Europe. La star était notamment attendu au Palais des Sports d’Anvers le 1er novembre prochain. Si vous aviez déjà acheté vos places, vous allez pouvoir vous les faire rembourser, désolé!

EPA

Articles sponsorisés