Jason Momoa dit adieu à son personnage de Khal Drogo de Game of Thrones en…se rasant la barbe

Jason Momoa dit adieu à son personnage de Khal Drogo de Game of Thrones en…se rasant la barbe

L’acteur de “Game of Thrones” et d’Aquaman Jason Momoa vient de perdre 20 ans en rasant sa soyeuse barbe. Les fans sont devenus hystériques devant cette infamie, lui qui était si ‘badass’ avec sa longue barbe. L’acteur a filmé sa transformation dans une vidéo qui compte déjà des centaines de milliers de vues. 

Jason Momoa a fait ses adieux au personnage qu’il incarne dans Game of Thrones: Khal Drogo. Pour ce faire, l’acteur a choisi de se débarrasser d’un attribut symbolique du personnage: la barbe. Dans une vidéo partagée sur YouTube, on peut admirer le mâle alpha des Dothraki en train de se raser à coup de rasoir électrique en plein milieu du désert. Ça c’est de la mise en scène. Il a le droit, faut dire qu’il ne s’était plus rasé de la sorte depuis 2012.

Avec tout un tas de plastique à ses pieds, l’acteur a tenu à adresser un message d’intérêt général à ses fans, le tout en se rasant évidemment: “Je tiens à souligner que le plastique est en train de ruiner notre planète. Je pense avoir une solution. L’une des choses que nous pouvons faire pour sauver notre planète est d’utiliser et de recycler l’aluminium. Tu bois une canette et 60 jours plus tard, elle est de retour, entièrement recyclée.” Il préconise donc de boire de l’eau en canette, plus en bouteille en plastique, comme il le montre dans sa vidéo.


Regarde-le se raser ici

Articles sponsorisés