James Corden est vraiment trop puissant comme animateur: regarde cette vidéo trop drôle où il affronte Usain Bolt dans un rap

James Corden est vraiment trop puissant comme animateur: regarde cette vidéo trop drôle où il affronte Usain Bolt dans un rap

James Corden est sans doute l’animateur le plus chaud. Il a réussi à affronter Usain Bolt sur un rap durant son Late Late Show. Il n’a décidément peur de rien. Bref, regarde cette vidéo, elle est juste à mourir de rire.

Tu entends souvent parler de James Corden ces derniers temps. Après Madonna, le 24 novembre l’animateur a reçu comme invité le célèbre athlète Usain Bolt. Toujours le mot pour rire, James Corden tente de le défier au rap et Usain Bolt se prend au jeu.

Tous les deux s’affrontent en rappant de leur mieux. James Corden y va fort en balançant ” Avec toutes les médailles que tu as reçue, aujourd’hui, tu vas perdre. Il parait que les athlètes ne sont pas fort en maths… J’espère que je vais t’aider en disant que tu as 14 médailles d’or en moins que Michael Phelps”. BAM.

Et puis c’est au tour de Usain Bolt de se lancer et il ne se laisse pas faire: “Tu penses que tu es une star, mais la plupart des gens pensent qu’ils regardent le spectacle de Kevin James”. BOUM.

Ce n’était pas la première fois que les deux hommes s’affrontaient puisque James Corden avait voulu le défier au 100 mètres il y a deux mois.

Fais toi plaisir avec la vidéo

Articles sponsorisés