Incroyable! Regardez cette femme qui se promène sur la plage australienne et qui découvre des énormes empreintes de dinosaures

Incroyable! Regardez cette femme qui se promène sur la plage australienne et qui découvre des énormes empreintes de dinosaures

Une Australienne du nom de Bindi Lee Porth était en train de ramasser des coquillages sur la belle plage de la côte ouest australienne. Et là, tout à coup, elle tombe sur des énormes empreintes de dinosaures. On peut voir à un moment donné les pieds de la dame et la différence de taille est impressionnante avec les empreintes :-D. 

“Je suis allée poser mon pied par terre et j’ai senti un énergie très forte”, dit-elle à la radio locale ABC

Au début elle n’y croyait pas. “Tous les jours, il y a des gens ici. Des enfants jouent, des gens pêchent, bronzent, jouent au foot. C’est pour ça qu’au début je me suis dit non, ces empreintes ne peuvent pas être vraies, sinon il y aurait des panneaux pour faire savoir aux gens que les empreintes étaient là”.

C’est une découverte importante pour le paléontologue Dr. Steve Salisbury de l’Université de Queensland. Selon lui, ce sont sans doute des empreintes de théropodes, de la famille des dinosaures carnivores. Ils ne sont pas aussi grands que le carnivore classique, alias le Tyrannosaure, mais ça reste quand même impressionnant ;-).

Source: Mashable

Articles sponsorisés