Il y a une histoire vraie derrière la chanson « Sorry » du nouvel album de Beyoncé « Lemonade » et la voici

Si vous avez déjà eu l’occasion d’écouter le nouvel album de Beyoncé « Lemonade », vous vous êtes sûrement demandé si la chanson « Sorry » était réelle. Beyoncé accuse son mari de l’avoir trompée avec « Becky with the good hair ». Et Becky existerait bel et bien: ce serait Rachel Roy, la fashion designer. Whaaaat!

Quand on écoute la chanson « Sorry » dans laquelle Beyoncé parle de la trahison de son mari, on a envie de croire que c’est une simple histoire. Qui, dans le monde entier, aurait envie de tromper Queen B, mais qui? Jay Z est sans doute un des hommes les plus chanceux sur terre! Mais apparemment ça ne lui suffit pas. Il aurait vraiment fauté et trompé Beyoncé avec Rachel Roy, une fashion designer.

Roy a été interne à Rocawear, un label de mode lancé par Jay Z et le producteur Damon Dash. Plus tard, Roy est devenue directrice créative de la ligne femme et enfant.

En 2005, Jay Z a racheté les parts de Dash et Roy a lancé son propre label de mode et s’est mariée avec Dash. En 2009, Dash et Roy ont divorcé, un an après que Beyoncé se soit mariée avec Jay Z. Des rumeurs étaient déjà lancées sur une potentielle relation entre Jay Z et Roy par Solange, la soeur de Beyoncé, qui avait attaqué Jay Z dans un ascenseur. Elle savait déjà quelque chose.

Maintenant les fans sont sûrs de la tromperie et ils sont furieux contre Roy.

Regardez comme Roy nargue Beyoncé sur cette photo

Instagram

Les fans de Beyoncé se déchaînent

Ils ont même été jusqu’à modifier sa page Wikipédia

Wikipédia

Du coup Roy a mis son compte IG en privé

Roy t’aurais du savoir: on ne s’attaque pas à Queen B!

Source: Mashable
Plus
Lire plus...