ICO, Caballero et Jeanjass sortent leurs punchlines et leurs chiens sur le morceau “Siri 2”

ICO, Caballero et Jeanjass sortent leurs punchlines et leurs chiens sur le morceau “Siri 2”

En voila une collaboration qui fait plaisir! ICO, Caballero et Jeanjass se retrouvent pour un featuring inédit 100% bruxellois (si on oublie que JeanJass est Carolo bien sûr). On retrouve les trois compères en compagnie canine lâchant jeux de mots sur jeux de mots, le tout à Bruxelles dans un clip en noir et blanc. Du tout bon.

Si tu ne connais pas ICO, il s’agit d’un rappeur bruxellois qui s’est fait connaître grâce à ses capsules inspirées de Dragon Ball. D’ailleurs, ce morceau est la suite de la capsule Siri sortie en 2018. ICO se distingue par ses textes légers et plutôt drôles lâchés sur des instru trap très propres. Mention spéciale à son morceau Dafalgan qui donne envie d’être malade pour se bourrer d’antidouleurs.

Pour Siri 2, ICO s’est donc entouré de Caballero et JeanJass. C’est plutôt rare car ICO propose très peu voir aucun featuring sur Spotify et YouTube. C’est donc un bon bol d’air frais qu’on se prend à l’écoute surtout que les textes des trois camarades sont plutôt drôles marqués par une pointe d’ironie assez savoureuse du genre “T’as pas l’pied grec t’as des mycoses Aliagas” de ICO ou la magnifique “Oui je suis drôle, je ne suis pas que beau ; pull up en paquebot”. Allez, c’est validé.

Tu peux écouter le morceau ci-dessous

Le premier épisode de Siri, c’est ici

Dafalgan de ICO c’est ici. “On vient de Bruxelles ouais, il pleut tous les quarts d’heure ouais”

Articles sponsorisés