« I see your true colors »: les vraies couleurs d’Ann-Shirley ont magnifiquement brillé dans The Voice France

Ce soir ont lieu les demi-finales de The Voice France. Huit talents (deux par coachs) s’affrontent pour garder leur place dans la compétition. Mais une candidate nous a particulièrement touchés: Ann-Shirley. Sur « True Colors », la belle métisse a défendu ses couleurs et porté un beau message d’espoir. Respect.

« Je vois tes vraies couleurs briller en toi. Et c’est la raison pour laquelle je t’aime. Donc, n’aies pas peur de les montrer. Les vraies couleurs sont magnifiques. » Ann-Shirley, l’un des deux talents de M. Pokora, n’aurait pas pu mieux choisir comme chanson pour défendre ses couleurs ce soir aux demi-finales de The Voice France.

La jolie métisse de 22 ans a repris à sa propre manière True Colors, de Cyndi Lauper. Dans sa belle robe rose brillante, elle nous a emmenés dans son univers, tout en délicatesse et en grâce. La mise en scène, avec les danseurs, les jeux de couleurs, de lumières et de fumée, était juste MAGIQUE. Et en même temps, c’était un message plein d’espoir contre le racisme.

À la fin de sa prestation, Nikos Aliagas a posé cette question à son coach M. Pokora: « L’invitation au voyage s’est bien passée? ». Il ne fallait rien dire de plus, c’est tout simplement ce que l’on a tous vécu. Elle a fait l’unanimité chez tous les coachs. « C’est un hymne à la tolérance, en chantant comme ça, on ne peut que t’aimer et aimer tes couleurs », l’a encensée Zazie. « Tu nous ensorcelles à ta propre manière, tu prends ton temps et c’est élégant », l’a aussi félicitée Mika.

Les spectateurs ont tous été convaincus, il n’y avait presque que des messages positifs sur Twitter. Même si elle quitte finalement l’aventure, puisque c’est Lisandro qui a été choisi pour la finale, elle va aller loin!

La voix + la personne + la mise en scène faisaient vraiment rêver

Tout simplement magnifique

Sa robe était superbe aussi, on n’avait d’yeux que pour elle!

Et son message était si puissant!

Respect <3

Plus
Lire plus...