Sans faire de bruit, Cuba élabore son vaccin maison: l’île a de grandes ambitions
Alors que la course aux vaccins bat son plein aux quatre coins du monde, leur conception est principalement le fait des pays les plus...
L’acteur Hugh Jackman, alias le célèbre Wolverine, a accepté un salaire plus petit pour le film « Logan ». Mais à une condition: que le film soit R-rated, ce qui veut dire, interdit aux mineurs non accompagnés. Aux États-Unis, les jeunes de 17 ans (ou moins) devront être accompagnés de l’un leurs parents pour voir le 10ème épisode de la saga X-Men.
Il semblerait que l’acteur Hugh Jackman, très connu pour son interprétation du rôle de Wolverine dans la saga « X-Men », ne soit pas si innocent que ça au final.
L’acteur est en ce moment sur le plateau du tournage de « Logan » et il avait très envie que le film soit R-rated (aux États-Unis, cela désigne le mot Restricted: les mineurs de 17 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte pour voir le film). Il avait tellement envie que le film soit « trash » qu’il a accepté une diminution de son salaire. C’est ce que le réalisateur du film, James Mangold, a expliqué à un journaliste durant l’édition 2016 du marathon de projection Butt-Num-A-Thon organisé à Austin au Texas.
Mangold said that Hugh Jackman took a salary cut because he wanted to do an R-rated movie.
— Eric Vespe (@EricVespe) 11 décembre 2016
Alors que la course aux vaccins bat son plein aux quatre coins du monde, leur conception est principalement le fait des pays les plus...