Left Right
scrollTop top

Hugh Jackman veut du sang: il accepte d’être payé moins pour que le nouvel X-Men soit plus trash 


Hugh Jackman veut du sang: il accepte d’être payé moins pour que le nouvel X-Men soit plus trash 

L’acteur Hugh Jackman, alias le célèbre Wolverine, a accepté un salaire plus petit pour le film « Logan ». Mais à une condition: que le film soit R-rated, ce qui veut dire, interdit aux mineurs non accompagnés. Aux États-Unis, les jeunes de 17 ans (ou moins) devront être accompagnés de l’un leurs parents pour voir le 10ème épisode de la saga X-Men. 

Il semblerait que l’acteur Hugh Jackman, très connu pour son interprétation du rôle de Wolverine dans la saga « X-Men », ne soit pas si innocent que ça au final.

L’acteur est en ce moment sur le plateau du tournage de « Logan » et il avait très envie que le film soit R-rated (aux États-Unis, cela désigne le mot Restricted: les mineurs de 17 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte pour voir le film). Il avait tellement envie que le film soit « trash » qu’il a accepté une diminution de son salaire. C’est ce que le réalisateur du film, James Mangold, a expliqué à un journaliste durant l’édition 2016 du marathon de projection Butt-Num-A-Thon organisé à Austin au Texas.

La sortie du 10ème épisode de la saga X-Men est prévue pour mars 2017


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…