Hilarant: Cameron oublie que son micro est ouvert et entonne une petite chanson après avoir annoncé qu’il démissionnerait mercredi

La Premier ministre britannique David Cameron a annoncé qu’il allait démissionner ce mercredi. C’est Theresa May, la ministre de l’Intérieur qui va le remplacer. En poussant la porte du 10 Downing Street, il a commencé un fredonner une petite chanson. La scène est juste unique.

Le Premier ministre britannique, David Cameron, a annoncé qu’il quittait son poste. Il présentera sa démission à la reine Elizabeth II mercredi après-midi.

Il sera remplacé par la ministre de l’Intérieur Theresa May. Après avoir remercié les journalistes et les personnes présentes, il s’est dirigé vers le 10 Downing Street. Il a probablement oublié que son micro fonctionnait toujours car il a commencé à entonner une petite chanson. Depuis les spéculations vont bon train sur la chanson qu’il fredonnait. Ce serait celle de la série « The West Wing », À la Maison Blanche ». En tout cas, un journaliste de la BBC a bien entendu la fin: « Right, good ».

Bon, ben il semble prendre la situation avec beaucoup de philosophie.

Est-ce que tu reconnais l’air?

Source: France TV
Plus
Lire plus...