Gros fail pour la nouvelle Miss Belgique: les internautes lui envoient plein de cacas parce qu’ils trouvent qu’elle est raciste

Gros fail pour la nouvelle Miss Belgique: les internautes lui envoient plein de cacas parce qu’ils trouvent qu’elle est raciste

Romanie Schotte, une Brugeoise de 19 ans, a été élue samedi soir Miss Belgique 2017. Cela fait à peine deux jours, et elle s’en ramasse déjà plein la tronche. Outre les nombreuses critiques sur son physique et sur le fait qu’elle soit la quatrième Miss flamande depuis 2014, les gens pensent maintenant qu’elle est raciste. Et ils lui envoient plein de cacas sur son profil Instagram.

Tout a commencé à cause d’un selfie dans le bus posté il y a quelques mois sur Instagram

Si tu regardes bien la photo, un homme de couleur est assis juste derrière elle et fixe l’objectif. Jusque-là, pas de soucis. Mais les commentaires à côté de la photo laissent un peu à désirer…

Regarde de plus près

Twitter
L’un de ses amis a commenté son post: “That nigga”, autrement dit “Ce nègre”. Et comment Romanie lui a-t-elle répondu? “I know”, avec un caca à côté. Euh comment faut-il le prendre?

Les internautes le prennent très mal

“Miss poop”

Instagram/Romanie Schotte
Romanie a retiré le post en question, mais les internautes continuent de se déchaîner. Ils la traitent de “Miss caca” et mettent des commentaires avec des cacas sur toutes ses photos Instagram. Oups, son année de Miss commence très mal.

Articles sponsorisés