Left Right
scrollTop top

‘Gossip Girl’, ‘How I Met Your Mother’ et d’autres séries disparaîtront du catalogue Netflix en 2021


© © How I Met Your Mother – Le nouveau prince de Bel-Air – Gossip Girl – The Big Bang Theory

Comme si 2020 n’était pas assez horrible comme ça: des séries cultes comme Gossip Girl, How I Met Your Mother, Le Prince de Bel-Air et The Big Bang Theory disparaîtront du catalogue de Netflix en 2021.

Si tu es un fan hardcore de séries comme Gossip Girl, il ne te reste que quelques semaines pour la regarder une nouvelle fois. En effet, la série quittera le catalogue de Netflix le 1er janvier prochain. C’est également le cas d’autres séries extrêmement connues et populaires comme The Big Bang Theory, Le Prince de Bel-Air et How I Met Your Mother.

Gossip Girl

A partir du 1er janvier, les nombreux fans de Gossip Girl devront trouver un autre moyen de regarder leur série préférée. En effet, Netflix n’a pas renouvelé les droits de la série et à l’heure actuelle on ne sait pas encore où se retrouvera la série en 2021.

Il est possible que Gossip Girl déménage chez HBO Max, le service de la célèbre chaîne américaine. Il sera disponible en Europe l’année prochaine.

How I Met Your Mother

La célèbre série How I Met Your Mother va suivre le même chemin et sera retiré du catalogue de Netflix dès janvier 2021. Même si la fin est décevante pour beaucoup de fans, les neuf saisons restent très cool à regarder grâce à des personnages drôles et attachants. Il reste donc un peu d’un mois pour la regarder sur Netflix mais sache qu’elle est disponible sur Hulu, un service de streaming appartenant à Disney.

The Big Bang Theory

Si tu veux (re)découvrir The Big Bang Theory, il ne faut pas traîner car il y a 12 saisons à regarder avant le 30 décembre. En janvier, elle quittera également le catalogue de Netflix. Pour pouvoir continuer à péter un plomb sur les tocs de Sheldon, il faudra aller sur Amazon Prime ou attendre l’arrivée de HBO Max en Europe fin 2021.

Le Prince de Bel-Air

Cette série culte des année 90 va également quitter le catalogue Netflix. Et encore une fois, elle devrait déménager dans le catalogue de HBO Max qui, décidément, a décidé de récupérer toutes les séries à succès.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…