Left Right
scrollTop top

God of War: l’un des plus grands jeux vidéo de tous les temps va avoir droit à son documentaire


God of War: l’un des plus grands jeux vidéo de tous les temps va avoir droit à son documentaire

Le premier « God Of War » est sorti en 2005 sur PS2. Développé par le studio Santa Monica et édité par Sony, Gof Of War s’est décliné sur 8 épisodes. Le dernier en date, sur PS4, a raflé tous les prix. Il s’agit du jeu de l’année 2018 (Game Awards, BAFTA, DICE) et l’un des plus grands jeux de tous les temps.

D’où vient vraiment Athos et comment a-t-il pris vie aux côtés de son fils Atreus? Ce ce qu’on va découvrir dans le documentaire Raising Kratos qui retracera les 5 années de développement du dernier God of War, à l’occasion de sa première bougie d’anniversaire.

Entretiens avec les développeurs, clips réalisés en pleine production, le documentaire promet « d’aller au-delà du simple making of et de creuser plus profondément dans les diverses expériences vécues par ceux qui passent d’innombrables heures et déploient un effort colossal dans l’espoir de créer quelque chose de fabuleux ». On reprend son souffle.

Prochainement

Le tout sera visible « prochainement » sur la chaîne YouTube de PlayStation. Attention, il ne s’agit en aucun cas d’un teasing pour un prochain God of War, même si on se doute qu’un nouvel épisode devrait débarquer avec la PlayStation 5.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…