“Go fuck yourself!”: Yann Barthès a souhaité à sa façon la bienvenue en France à Donald Trump

“Go fuck yourself!”: Yann Barthès a souhaité à sa façon la bienvenue en France à Donald Trump

Depuis le soir de l’élection présidentielle des États-Unis, on sait que Yann Barthès n’est pas un partisan de Donald Trump. Il l’a encore prouvé dans le dernier numéro de son émission Quotidien. L’animateur vedette de TMC a tenu à souhaiter à sa manière la bienvenue au président et il n’a pas fait les choses à moitié. 

On se souvient de la tête de Yann Barthès le soir des élections présidentielles américaines. En plein direct, l’animateur de Quotidien n’avait pu cacher sa stupeur, son émotion et sa déception face à la victoire de Donald Trump. C’est donc connu: Barthès n’est pas un partisan de l’actuel président américain. Loin de là.

On a encore pu s’en rendre compte pendant le dernier numéro de Quotidien diffusé ce vendredi sur la chaîne française TMC. En fait, l’ex-animateur du Petit Journal a tout simplement voulu souhaiter la bienvenue en France à Donald Trump et il l’a fait à sa manière, le tout en anglais en se foutant (légèrement) de sa gueule.

Il présente en effet son équipe et lui-même comme étant des “stars du porno français”, il explique à Trump comment trouver la Fox, sa chaîne préférée, sur les télévisions françaises et puis il termine la séquence en lui disant d’aller se faire foutre. Fallait oser.

Tu peux regarder la séquence ci-dessous

Articles sponsorisés